Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wp-cerber domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /home/clients/7794df67f11f0b5da91770008c848c6c/cinephiles/wp-includes/functions.php on line 6114
DreamAgo | 02/05/2013 | Premier film! – Le site des Cinéphiles de DreamAgo

DreamAgo | 02/05/2013 | Premier film!

Chers Cinéphiles,

Nous y sommes! Notre tant attendue semaine-sainte commence aujourd’hui! Un merveilleux film en ouverture ce soir à 20h45 au cinéma du Bourg! N’oubliez pas, l’entrée est GRATUITE pour TOUS et pendant TOUTE LA DUREE DE PLUME & PELLICULE!

20h45 – Elle s’appelle Ruby de Jonathan Dayton et Valerie Faris.

Elle s'appelle Ruby - Affiche

Synopsis :
Calvin est un romancier à succès, qui peine à trouver un second souffle. Encouragé par son psychiatre à écrire sur la fille de ses rêves, Calvin voit son univers bouleversé par l’apparition littérale de Ruby dans sa vie, amoureuse de lui et exactement comme il l’a écrite et imaginée.

Dream’Touch :
DreamAgo a choisi ce film pour pouvoir le partager avec vous. Il n’a pas été projeté en Valais et c’est le film auquel DreamAgo a donné le prix du meilleur scénario à Los Angeles en novembre dernier. Il est vraiment très bien écrit, bien réalisé et bien joué. Fait par les réalisateurs du film « Little Miss Sunshine », il met en scène Zoé Kazan (la petite fille de Elia Kazan) qui est également la scénariste. Bien qu’appartenant au registre de la comédie, il a un message bien plus profond qu’il n’en a l’air… le message? « si on avait la possibilité de manipuler la personne que l’on aime et décider qu’elle nous aime aussi et de quelle manière… cela nous rendrait-il vraiment heureux? » Une autre manière de revisiter, à la sauce moderne, le mythe de « Tristan et Iseult ». Se seraient-ils aimés sans le philtre magique?

Bande-annonce :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.